Cape of Good Hope

Par défaut

Grace au Peninsula Tour nous avons pu nous rendre au sein de la réserve de Table Mountain. Une immense étendue sauvage dans laquelle la faune & la flore prospèrent.

De même, nous nous sommes rendus à l’extrémité du continent africain, au Cap de Bonne Espérance. Après tous les livres lus à ce sujet, vous pouvez vous imaginer dans quel état j’étais ! Mais entre nous, ce n’est pas extraordinaire comme paysage hein…

Ah & puis nous avons aussi vu des babouins ! Ainsi que pleins de panneaux nous mettant en garde contre ces derniers. Ils sont, semble t-il, très méchants. C’est pour cela que lorsque l’un d’entre eux est entré dans le van nous avons toutes hurlé à la mort. Normal.

P1040258

 

P1040264

Vous avez vu comme ils ont l'air mauvais les bougres ?

Vous avez vu comme ils ont l’air mauvais les bougres ?

 

P1040266

& voici le bout du bout du continent africain les amis … Comme si vous y étiez mais sans le vent qui y régnait, à décorner les boeufs je vous dis !

Le Cap de plus près

Le Cap de plus près

P1040305

Kalk Bay vu d’en haut … C’est ici qu’on a l’habitude de prendre l’air, de se restaurer dans le délicieux Polana & de boire des cocktails succulents dans une ambiance latino-américaine au Cape to Cuba (à un prix défiant toute concurrence, 2 euros & des brouettes pour un Mojito à l’Hibiscus, qui dit mieux?)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s